Enseignement régulier - Communiqués

Directives et procédures

Réouverture des accès à Col.Net et Office365 pour étudiants
Nous souhaitons vous informer que le Collège a procédé à la réouverture des accès à Col.Net et à Office 365. Le Collège a mené à terme les investigations requises sur le réseau pendant la fin de semaine.

Changement obligatoire des mots de passe
Toutefois, votre mot de passe Col.Net devra être changé lors de votre prochaine connexion.

> Pour les étudiants : étapes à suivre
1) Se connecter à Col.Net et le système vous demandera de changer votre mot de passe.
2) Une fois le mot de passe changé, vous devez vous rendre dans le module HORAIRE de Col.Net pour récupérer votre nouveau de passe Office 365 (Teams) et pour le réseau du Collège.
3) Vous pouvez maintenant vous connecter à Col.Net, à Office 365 (Teams) et au réseau du Collège, comme à l’habitude.

Des questions?
Vous pouvez contacter le comptoir et de consultation des technologies de l’information (CCTI) via le Portail de services www.cmontmorency.qc.ca/portail

Nous vous remercions de votre grande collaboration et le Collège est désolé pour les inconvénients que cette situation a pu engendrer auprès de sa communauté.
© COBA, 2021 - Tous droits réservés